Toutes les peluches sont mignonnes. Le concept même de peluche est mignon. Cependant, il faut se rendre à l’évidence, même si celle de votre enfant est jolie, ce n’est peut-être pas la peluche la plus mignonne du monde.

Comment en être sûr ? En lisant cet article, évidemment !

Voici le top 3 des peluches les plus mignonnes du monde.

#3 : La peluche Minion

peluche minion dave

C’était obligatoire, la peluche Minion de Dave devait forcément faire partie du top 3 des peluches les plus mignonnes au monde.

Avec sa couleur, ses vêtements et sa petite tête, cette peluche d’un des Minions de Moi, Moche et Méchant fait forcément partie du classement. En plus, comment pouvait-elle en être ignorée alors qu’elle le porte dans son nom, qu’elle est « minionne » ?

#2 : La peluche KiKi

peluche kiki garcon

La peluche Moncchichi, le KiKi de tous les KiKis, est une peluche d’origine japonaise qui a connu un succès internationale dans les années 80. La peluche KiKi passe les époques sans perdre de son intérêt, bien au contraire, et fait toujours autant craquer les nouvelles générations.

Il faut dire qu’avec sa tête ronde, sa bonne bouille de singe qui vous regarde avec des yeux enchantés et sa tétine à la main, c’est super mignon.

En clair, il faut avouer que cette peluche, malgré son âge, reste indémodable et a su charmer plusieurs générations. Rien que pour ça, elle mérite bien sa seconde place du top 3 de de la peluche la plus mignonne du monde.

#1 : La peluche la plus mignonne du monde est … Boo !

peluche chien boo

Pour emporter le concours de la peluche la plus mignonne du monde, il faut déjà s’inspirer de quelque chose de mignon.

Vous vous rappelez du chien le plus mignon du monde ? le chien Boo, le loulou de Poméranie qui ressemble lui-même à une peluche ?

En plein dans le mille ! Maintenant, le chien qui ressemble à une peluche a aussi une peluche qui lui ressemble, et il faut dire que c’est la plus mignonne du monde !

En même temps, entre la peluche et le chien Boo, on ne saurait dire lequel est le vrai tant ils sont ressemblants !

Comble de la « mignonnitude », la peluche la plus mignonne du monde, inspirée du chien le plus mignon du monde, porte un pull ! Vous y croyez ça, qu’il était possible de rendre Boo encore plus mignon ?

Alors que pensez-vous de ce classement de la peluche la plus mignonne du monde ? Légitime, non ?

101c417c9954e85f6efdaaebb0336849]]]]]]]]]

Pin It on Pinterest

Share This