La peluche Kiki

La peluche Moncchichi pour fille et garçon !

Vous vous souvenez du kiki de tous les kikis ?

C’est en fait un petit singe tout mignon Moncchichi, que l’on trouve le plus souvent en porte clé. Et bien si la peluche Kiki vous intéresse, sachez qu’elle existe en 20 centimètres.

Peluche Kiki ou Moncchichi ?

On l’appelle Kiki mais son vrai prénom est en fait Moncchichi à lire « Monkiki », voilà pourquoi, en France, l’orthographe du prénom de ce petit singe a été modifiée.

La peluche Kiki est donc en vente sur Internet et elle se décline également en différentes versions, pour les garçons, comme pour les filles.

Mais les collectionneurs de peluches Moncchichi seront tout aussi heureux de pouvoir s’offrir les peluches de Kiki bébé.

La peluche Kiki pour garçon

La peluche Kiki pour garçon est la peluche du petit singe Moncchichi au stade de bébé.

Il est tout mignon et petit – il mesure 20 cm – et aussi tout poilu. La peluche Kiki est vraiment douce et fera craquer le petit garçon à qui elle sera offerte.

La peluche Kiki porte un bavoir autour du cou avec inscrit « Moncchichi » dessus et le bord du bavoir est à carreaux blancs et bleus.

La peluche Kiki possède une petite partie en plastique, notamment pour le visage, et la bouche de Moncchichi est ouverte. De cette manière, le petit singe peut par exemple sucer son pouce, comme un vrai bébé.

La peluche Kiki de tous les kikis est si mignonne qu’elle fera le bonheur de l’enfant qui la recevra.

La peluche Kiki pour fille

La peluche Kiki pour fille est tout aussi mignonne que la peluche Kiki pour garçon.

Elle mesure également 20 centimètres et adopte les mêmes couleurs pour ce qui est de la fourrure. Les différences entre les deux peluches Kiki sont notables. Tout d’abord la peluche Kiki pour fille est toute mignonne avec ses deux couettes sur la tête, attachées à l’aide de deux petits rubans roses.

De plus, la peluche Kiki fille porte également un bavoir, mais blanc et rose cette fois-ci. Il y est inscrit « Moncchichi » sur fond blanc et le tour du bavoir est également à carreaux roses et blancs.

La peluche Kiki pour fille peut également sucer son pouce et possède aussi les mêmes pièces de plastique rigide, au niveau du visage et des mains, que la peluche Kiki pour garçon.

Pour les grands ou les petits ?

Les peluches Kiki sont très attendrissantes et très bien faites. Leurs yeux sont attachants et ils possèdent de petites taches de rousseur sur le visage.

Les peluches Kiki sont envoyées dans un packaging. Celui-ci est rouge, en carton, et permet donc, si on le veut, d’admirer la peluche Kiki sans le sortir du packaging. C’est notamment très pratique pour les collectionneurs de peluches Kiki.

Ce sont d’ailleurs de vraies peluches Kiki Moncchichi, éditées par la marque et non de pales copies.

Que ces peluches Kiki soient destinées aux grands ou au petits, tout le monde sera très heureux d’accueillir la douce peluche de Kiki, le kiki de tous les kikis !

Peluches en promo !

peluches en promo

Le kiki de tous les kikis !

Acheter une peluche kiki

Pin It on Pinterest

Share This
0deb582a9ce29e30e6a12da85827ec97eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee