La peluche panda

Un nounours en noir et blanc !

Les doudous de nos enfants sont souvent des peluches représentant des animaux ou bien des personnages très mignons. Pourquoi ne pas opter pour une peluche panda, représentant ce bel ours asiatique noir et blanc, en voie d’extinction ?

A défaut de peut-être voir le vrai animal un jour, l’enfant pourra profiter de sa peluche panda autant qu’il le voudra à domicile !

La peluche panda pour éveiller les consciences ?

Il existe plusieurs sortes et plusieurs tailles de peluches panda. Généralement, ce sont des peluches qui reproduisent très fidèlement le panda, cet animal protégé que l’on connaît peu en Europe.

La peluche panda se présente donc généralement comme un ours blanc avec quelques touches de noir, notamment sur les membres ainsi qu’autour des yeux et sur les oreilles.

Puisque les peluches nounours sont particulièrement appréciées des enfants, la peluche panda permet de se différencier tout en faisant découvrir à l’enfant une espèce d’ours qu’il faut protéger.

Un enfant qui possède une peluche de panda sera forcément amené à se poser des questions et à vouloir rencontrer cet animal en vrai. Voilà une occasion d’éveiller les consciences et d’inculquer dès le plus jeune âge qu’il est important de protéger les animaux.

La peluche panda réaliste

Parmi les peluches panda, on trouve donc des peluches se basant plutôt sur le modèle du nounours : un peluche d’ours adaptée pour les enfants afin de la rendre mignonne et câline.

Cependant, il existe d’autres formes de peluches panda, plus réalistes, comme par exemple la peluche panda Keel Toys qui représente un panda assis.

Cette peluche de 30 cm, taille idéale, est particulièrement fidèle aux vrais pandas.

Même si elle a été un peu adoucie pour s’adapter aux enfants, elle reproduit très loyalement l’ours asiatique noir et blanc.

La peluche panda de Keel Toys est donc un panda noir et blanc assis, avec un petit sourire et les bras en avant, comme si elle demandait un câlin à l’enfant à qui elle sera offerte.

Son propriétaire ne pourra pas résister et tombera sous le charme de cet animal devenu si rare.

La peluche panda trop mignonne comme un Boo

Connaissez-vous le chien Boo, le loulou de Poméranie qui a fait le buzz sur Internet en raison de sa bouille trop mignonne ?

Et bien, déjà qu’il existe une peluche très fidèle à ce chien Boo, il existe aussi des peluches panda qui s’inspirent très fortement du loulou de Poméranie également.

En effet, la peluche panda TY présente une bouille assez similaire au petit chien nounours, mais des couleurs qui rappellent celles du panda.

Cette peluche panda est extrêmement mignonne et attachante et elle ferait craquer n’importe quel enfant.

Il n’est pas étonnant que la peluche ait été inspirée de celle d’un chien – bien que très ressemblante à un panda – car ce sont les chiens qui sont souvent transformés en d’autres animaux par jeux de coloration.

Cette tendance est très forte en Corée du sud et au Japon par exemple où les chiens ressemblent à de véritables peluches panda !

Peluches en promo !

peluches en promo

Besoin de câliner un panda roux ou en noir et blanc ?

Acheter une peluche panda

375bd277f3b3537fcf0714c3b9c270b9````````````````````````

Pin It on Pinterest

Share This