La peluche Pokémon

La liste des Pokémon à succès !

Lorsque l’on a des enfants, impossible de passer au travers de la folie des Pokémons et de leurs dérivés.

Les peluches Pokémon sont de plus en plus demandées, surtout que le dessin animé ne cesse, depuis ses débuts, d’inventer de nouveaux Pokémons.

Peluches de Pokémons XY

Les peluches de Pokémons les plus demandées sont celles des Pokémons XY.

Ces Pokémons sont ceux issus du jeu de Nintendo sorti en 2013 et il faut dire que les peluches de Pokémons XY font un véritable carton, à l’image de celle de Feunnec ou de Grenousse. On trouve très facilement sur Internet la peluche du Pokémon Feunnec qui est très bien réalisée. Ce petit animal imaginaire inspiré du fennec possède donc sa peluche jaune et orange.

La peluche du Pokémon Feunnec se trouve généralement en 22 centimètres et est très bien faite. Les oreilles sont grandes, triangulaires et doublées d’une couche de peluche supplémentaire destinée à reproduire fidèlement les poils que possède le Pokémon. Cette peluche Pokémon fera à coup sûr le bonheur des enfants dont Feunnec est l’idole.

Et s’ils préfèrent la peluche du Pokémon Grenousse, il n’y a qu’à demander car ce Pokémon XY excessivement mignon existe aussi en différentes tailles.

Peluches de Pokémons légendaires

Les peluches de Pokémons légendaires sont les secondes à être le plus demandées, probablement parce que cette génération de Pokémons est plus âgée. Cependant, elle n’en reste pas moins incontournable.

Avoir la peluche d’un Pokémon légendaire est comme posséder le vrai animal car ce sont des Pokémons très rares dans le dessin animé ainsi que dans le jeu, il faut donc les mériter.

Parmi les peluches de Pokémons légendaires, on retrouve le trio de type psy que l’on a découvert dans la version diamant et perle : Créhelf, Créfollet et Créfadet.

Cependant, les vrais Pokémons légendaires par excellence sont sans conteste Mew et Mewtwo, que l’on découvre pour le première fois à la fin de la saison 1 de Pokémon.

La peluche du Pokémon Mew, le plus mignon des deux, est donc fortement demandée par tous les fans de la série qui connaissent son histoire.

La peluche du Pokémon Mew se trouve en différentes tailles mais c’est sans doute la peluche Pokémon la plus mignonne de tout ceux qui existent. Avec ses grands yeux et sa posture timide, Mew est un Pokémon légendaire terriblement puissant qui cache plutôt bien son jeu.

Peluche Pokémon classique

Parmi les peluches de Pokémons classiques les plus demandées, on retrouve une autre peluche Pokémon très mignonne, qui passe étonnamment avant la peluche du Pokémon Pikatchu, pourtant emblématique.

Il s’agit de la peluche du Pokémon Evoli, ce petit renard particulièrement mignon qui connaît pas moins de 3 évolutions complètement différentes dans la première génération. C’est le seul des Pokémons classiques à pouvoir se transformer trois fois dans la saison 1 et jusqu’à 8 fois par la suite.

Si la peluche Pokémon Evoli n’évolue pas, elle reste une peluche très mignonne. Cependant, on trouve aussi sur Internet les peluches Pokémon des évolutions de Evoli : Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali et Nymphali.

Néanmoins, que l’on se rassure, la peluche Pikatchu a toujours du succès et se trouve encore très facilement sur Internet. C’est d’ailleurs la peluche Pokémon qui est disponible en le plus grand nombre de tailles différentes : de la peluche porte-clés à la peluche du Pokémon Pikatchu géante.

Le meilleur ami de Sacha n’a pas dit son dernier mot dans le cœur des fans de la série Pokémon, tout comme Dracaufeu que le héros a su dompter dans la première saison. Il est donc évident que la peluche du Pokémon Dracaufeu soit un best seller, aussi bien en version X qu’en version Y.

Autre peluche Pokémon à succès

Parmi les autres peluches Pokémon à succès on trouve la peluche du Pokémon Lucario.

Si cette peluche Pokémon a du succès, ce n’est surement pas à cause de sa bouille car Lucario est un Pokémon de combat agressif, mais plutôt à cause du statut du Pokémon.

Longtemps considéré comme un Pokémon légendaire, Lucario est en fait un Pokémon de 4ème génération qui a eu la part belle dans un film aux côtés de Mew.

Cela explique que, comme la peluche du Pokémon Mew, celle du Pokémon Lucario ait un succès certain.

On retrouve ainsi sur Internet la peluche Pokémon Lucario et même celle de Méga-Lucario, de quoi se raconter plein d’histoires !

Peluches en promo !

peluches en promo

Je veux une peluche Pokémon ! ... mais laquelle ?

d2b519b7560aa7027ecb68bfd1628621{{{{{{{{{{{

Pin It on Pinterest

Share This